+370 5 203 06 47 info@integre.lt

DÉPLACEMENT RAPIDE DE MARCHANDISE DANS TOUTE L‘EUROPE  

Souhaitez-vous transporter une marchandise importante? 

Cherchez-vous des services de logistique particulières?

SERVICES

TRANSPORT DE LOTS PARTIELS ET COMPLETS

Le transport pratique, rapide et économiquement efficace des marchandises de différents types (à l’exception des produits surgelés). Chaque marchandise est assurée jusqu’à un montant de 600 000 EUR. Vous pouvez toujours suivre votre marchandise par le système „truck-on-line“ ou en utilisant l’assistance 24/7.

en savoir plus

Lot complet

Nous vous livrons une semi-remorque selon les exigences qualitatives de votre marchandise. Vous chargez et commandez le transport de marchandises. La marchandise est transportée par l’itinéraire optimal directement à l’endroit indiqué sans transbordements.

Lot partiel

Vous préparez correctement la marchandise pour le transport. Vous utilisez notre réseau de logistique bien développé. Votre marchandise atteint la destination prévue rapidement et en toute sécurité.

ENTREPÔSAGE

Des entrepôts modernes de type A et B dans toute l’Europe occidentale. Des systèmes de sécurité modernes et complets. Les équipements répondent aux dernières norms. Tous les entrepôts disposent des systèmes de manutention, de repartition et de la comptabilité des marchandises. La verification de la conformité des documents avec la marchandise est garantie. L’évaluation de la qualité de l’emballage, de l’étiquetage et de l’état de la marchandise.

en savoir plus

Pour tous les types de marchandises des secteurs d’industrie ou d’entreprise (à l’exception des produits surgelés). La possibilité d’adapter l’entrepôt aux besoins personnels. Les services de surveillance douanière des produits en provenance des pays hors UE. Les services „Cross Dock“ : le transbordement, la séparation, la consolidation. Les services de tri, de pesage, de collecte des produits. Le système de comptabilité de gestion des entrepôts est entièrement intégré. L’enregistrement automatisé de l’arrivée/ sortie de marchandises. La gestion de la qualité est certifiée.

Chez nous vous pouvez contrôler les services de stockage, gérer les soldes, organiser le travail à distance, recevoir les rapports détaillés sur les operations. Vous aurez la possibilité de retrouver des événements passés dans les archives.

TRANSPORT JIT ET JIS

La livraison ponctuelle des marchandises. La livraison de la quantité requise. Une livraison adaptée à vos besoins qui évoluent constamment. Vous fournissez de la matière pour vos lignes de production, de montage, d’installation ou de préparation des produits semi-finis selon les systhèmes de JIS/JIT. Vous aimerez les services de livraison fiables selon les contrats (partiels ou complets) à long terme.

en savoir plus

Nous comprenons très bien qu’il s’agit d’un engagement sérieux. La livraison des produits dans l’ordre et en temps est considérée comme faisant partie intégrante de l’entreprise de logistique moderne. C’est pour cela toutes les parties intégrantes de nos services sont certifiées. De la qualité générale de la gestion jusqu’aux exigences particulières spécifiques. Nous avons commencé par de petits essais, nous avons eu des difficultés, mais dans chaque cas la qualité des services a été la plus importante pour nous. La confiance a grandi avec les premiers clients stables et satisfaits. Aujourd’hui nous voulons encore plus. Le réseau de transport large et les partenaires supplémentaires de transport sont notre garantie de qualité. Essayez nos services.

MARCHANDISES DANGEREUSES

Le transport sécurisé de toutes les catégories de marchandises ADR. Les licences pour tous les véhicules. Les chauffeurs spécialement formés et le personnel qualifié. Un suivi régulier des marchandises dangereuses. La résolution opérationnelle des situations. Une assistance 24/7. Une garantie de livraison à temps et en toute sécurité. La marchandise est assurée jusqu’à un montant de 600 000 EUR.

en savoir plus

Votre marchandise sera transportée conformément à la législation communautaire et aux recommandations du Conseil européen de l’industrie chimique (CEFIC). La qualité des services de transport est garantie par un certificat SQAS. Cela signifie que nous veillons sur la sécurité et la santé du personnel, la protection de l’environnement, des pertes potentielles causées par des accidents, des incidents ou des infractions. Ce certificat vous garantie que le transport de marchandises dangereuses est confié à un transporteur évalué en toute indépendance et détenant un agrément international.

Présentez-nous les documents de marchandise dangereuse. Veuillez décrire les exigences atypiques de transport de marchandise. Veuillez indiquer un lieu de chargement et de livraison. Nous préparerons un véhicule adéquat et un plan détaillé de transport de marchandises dangereuses conformément à votre demande.

BPF TRANSPORT

Les produits pharmaceutiques, médicaux, cosmétiques et alimentaires. Le transport de produits qui sont de qualité conforme aux BPF (Les bonnes pratiques de fabrication). Ce sont les produits qui doivent remplir des conditions supplémentaires définies dans les orientations de l’OMS. Par exemple, maintenir une température adéquate ou prendre des mesures supplémentaires pendant le stockage.

en savoir plus

Faisons-nous cela? C’est pour cela que nous sommes que vos produits de haute valeur arrivent à leur destination finale et restent en parfait état. Nous choisirons le transport adéquat. Votre marchandise sera transportée en toute sécurité et garantie par l’assurance supplémentaire. Nous assurerons le microclimat nécessaire pendant toute la durée de transport. Une attention particulière et individuelle sera portée à cette marchandise. Avec nous votre marchandise est transportée rapidement et en sécurité.  Essayez nos services.

LOGISTIQUE INVERSE

Une manipulation flexible des marchandises retournées. Vous répondrez aux attentes légitimes des acheteurs mécontents, accepter la marchandise sous garantie. Statistiquement le retour de telles marchandises peut vous coûter jusqu’à 9 fois plus que la livraison initiale pour la vente. Le service de logistique inverse vous aidera à réduire les coûts élevés.

en savoir plus

Les acheteurs peuvent légitiment vous retourner des marchandises pour diverses raisons, par exemple la durée de validité est expirée, le défaut de fabrication, la réparation sous garantie, le retour de la marchandise pour la transformation. Avec l’augmentation de l’attention sur les droits des consommateurs, les inquiétudes des vendeurs évidemment augmentent aussi. Le transport pour le retour ou le stockage temporaire de telles marchandises peut vous coûter très cher. La plupart des systèmes logistiques n’étaient effectivement pas prêts à lutter contre ce problème. Ici nous avons vu les opportunités pour vous accompagner.

Réduisez les coûts logistiques. Décrivez-nous votre situation, vos orientations géographiques, vos quantités et vos fréquences. Ensemble, nous trouverons une solution positive. Essayez nos services.

MARCHANDISES LIVRÉES RAPIDEMENT

Une livraison rapide de la marchandise complète (FLT). Nous livrons une semi-remorque de manière prioritaire sur le lieu de chargement que vous aurez déterminé. Le camion et l’équipage composé de deux chauffeurs qui suivront vos instructions sur la marchandise à charger. La marchandise est transportée immédiatement. Deux chauffeurs conduisent sans interruption jusqu’au lieu de livraison.

en savoir plus

Les entreprises et l’industrie demandent souvent de livrer une marchandise «rétroactivement». Le cas peut se produire pour des raisons différentes et difficilement prévisible.

Nous ne critiquons pas les circonstances imprévisibles et inévitables. Nous vous proposons de livrer votre marchandise par la route la plus rapide et dans les plus brefs délais. Nous mettons à profit tous les instruments pour vous aider, comme l’itinéraire le plus rapide, le camion libre ou le transport de partenaires fiables. Vous avez une marchandise rapide ? Essayez nos services.

CONSULTATIONS POUR LA LOGISTIQUE

Transformez la chaîne de livraison de vos marchandises. Trouvez les graphiques plus efficaces et mieux adaptés pour emmener des matières premières. Résolvez des problèmes d’emballage. Vous serez informer des offres de services de transport les moins cher du marché et au moment convenu. Bénéficiez de notre expérience dans le domaine de transport et logistique. Ensemble, nous arriverons à de meilleurs résultats.

en savoir plus

Si vous ne savez pas comment empaqueter des marchandises ou des matériaux spécifiques. Si vous n’êtes pas satisfaits de votre transporteur habituel. Si vous n’êtes pas satisfaits du services habituels. Si vous recevez vos marchandises importantes en retard pour des raisons inexplicables. Si les véhicules de transporteurs fréquemment tombent en panne sur la route. Si la marchandise, les matières premières, les matériaux s’abiment pendant leur transport à cause de semi-remorques inadéquates. S’il n’ya pas assez de place dans les entrepôts. Si vous ne recevez pas les rapports dans le format requis pour les périodes de circulation des marchandises. Si vous ne savez pas comment faire mieux.

Dites-nous vos préoccupation concernant le transport de vos marchandises. Nos conseillers clientèle sont là pour vous assister et vous accompagner.

GARANTS DE NOTRE FIABILITÉ

FAST MOVEMENT OF FREIGHT ACROSS EUROPE

Do you need to have an important load transported?

Are you looking for special logistics services?

OUR SERVICES

PARTIAL AND FULL TRUCK LOADS

Convenient, fast and cost-effective means of transportation – for freight in all industrial and business areas with the exception of frozen products. Every single load has got insurance cover for up to EUR 600,000. You can always track the movement of your freight on the truck-on-line customer system or use our 24/7 support.

Learn More

Full truck load (FLT)

We deliver a semi-trailer according to the requirements of your load. You load it and book the freight transportation. The freight is transported to the destination via the optimal route without any intermediate transshipment.

Partial truck load

You prepare the load for transportation in an appropriate manner. You take advantage of our extensive logistics network. Your freight reaches the destination fast, safely and at an affordable cost.

WAREHOUSING

Modern type A and B warehouses across Western Europe. State-of-the-art comprehensive security systems. Handling equipment in line with the latest standards. All warehouses are equipment with freight handling, distribution and record-keeping systems. Guaranteed compliance checks of all freight against the paperwork. Assessment of the quality of packaging, labelling and the condition of the freight.

Learn More

For freight in all industrial and business areas with the exception of frozen products. Warehouse customisation is available. Customs supervision services to non-EU goods. Cross Dock services: transshipment, deconsolidation and consolidation. Goods’ sorting, weighing and bundling services. A fully integrated warehouse management system for record-keeping. Automated registration of goods in/out. Certified quality management.

With us you can have more control over the required warehousing services, manage stock better, organise works remotely and receive detailed reports on transactions. You’ll be able to restore past events from the invariably archived material.

JIT AND JIS TRANSPORTATION

Just-in-time delivery of goods. Just-in-sequence delivery. Delivery according to your constantly changing needs. If you supply raw materials to your production, assembly, installation or semi-finished product preparation lines in accordance with the JIS/JIT systems – you’ll like our reliable delivery services under long-term full or partial service contracts. 

Learn More

We do realise this is a serious commitment. We see the just-in-sequence and the just-in-time delivery of goods as a component inherent in a modern logistics company. Hence, we have all possible components of our services certified – ranging from the overall quality management to special individual requirements. We started with small pilots. We have experienced difficulties; yet, in each and every case we put the quality of service above all. With the first regular and happy customers, our confidence has also grown. Today we seek for things in broader scope. The extensive transport network and additional transport partners guarantee our quality. Give us a try.

DANGEROUS GOODS

Safe transportation of goods falling under all ADR classes. Licenced vehicles. Specially trained drivers and highly qualified managers. Continuous tracking of dangerous goods. Dealing with incidents in an expeditious manner. 24/7 support. Safe and timely delivery guarantee. Freight insurance cover for up to EUR 600,000.

Learn More

Your freight will be transported in accordance with the EU legislation and CEFIC (European Chemical Industry Council) guidelines. The quality of the transportation service is guaranteed by the SQAS certificate. This means that we have taken proper care of the staff health and safety, environmental protection and the losses that may be caused by emergencies, incidents, accidents or damage. This certificate guarantees you that you have entrusted the transportation of your dangerous goods to an independently assessed carrier with respective international accreditation.

Introduce us to the paperwork for the dangerous goods. Outline the non-conventional requirements associated with the transportation thereof. Give us the pickup location and the destination. We’ll get a suitable vehicle and a detailed plan for transportation of dangerous goods prepared according to your needs.

GMP TRANSPORTATION

Pharmacy, health, cosmetics and food products. Freight transportation that ensures the quality standards of Good Manufacturing Practices (GMP). These include products and goods subject to strict supervisory conditions defined in the WHO standards – ranging from maintaining a certain temperature to additional monitoring measures during entire storage period.

Learn More

Do we cover this? Yes, we do. We are here so that your high value goods reached their destination and remained in perfect condition. We’ll allocate transport appropriate for the products. We’ll safely transport the freight booked. We’ll have it protected with additional insurance cover. And we’ll maintain the necessary microclimate throughout the entire course of transportation. Needless to say, such goods are given special individual attention. Your freight is fast and safe with us. Give us a try.

REVERSE LOGISTICS

Handling of returns with maximum flexibility. You’ll have the legitimate demands of unsatisfied customers for goods to be returned under warranty met. Statistically the movement of such goods in the reverse order may cost 9 times more to you than the initial delivery for sale. Thanks to the reverse logistics service, you’ll significantly reduce these threatening costs.

Learn More

Buyers can by law return goods to you for a variety of reasons: expired, manufacturing defects, under warranty repairs, returns for recycling. Along with the increasing focus on consumer rights, the sellers’ concerns regarding the items to be returned are also manifestly growing. The bringing back of such goods or temporary storage thereof become an expensive trouble. Most of the logistics systems felt they weren’t ready to deal with such an issue yet. We saw an opportunity to help you here.

Reduce the logistics costs for the returned goods bound your way. Tell us about your situation, geographical directions, quantities and frequency. Together we will find a handy way out. Give us a try.

EXPRESS DELIVERY

Expedited delivery of a full truck load (FLT). We deliver a semi-trailer as a priority to the place of loading specified by you. The assigned truck and a crew of two drivers are awaiting for your notice that the freight has been loaded. The freight leaves immediately. Two drivers drive continuously without breaks to the destination.

Learn More

Industries and businesses often need the freight to have been delivered retroactively. This happens for a variety of reasons that are hard to predict. Perhaps you need to add new elements to the long-planned freight, but their delivery is delayed for some reasons. Perhaps. Perhaps.

We don’t criticise any events beyond our control. We simply offer the delivery of your freight via the fastest route within the shortest time possible. To help you, we employ all available tools – from the fastest route and the nearest free truck to additional transport supplied by trusted partners. Have you got an express delivery? Give us a try.

LOGISTICS CONSULTING

Transform your delivery chain. Find more appropriate and efficient delivery schedules for raw materials. Solve packing problems. Find out how you can get transportation services at lower rates and exactly at the agreed time. Take advantage of a wealth of our experience in transportation and logistics. Together we can achieve more.

Learn More

If you don’t know how to package goods or special materials / If you aren’t happy with your existing carriers / If you receive services different from the ones you have expected / If important goods are delayed for unknown reasons / If the carrier’s vehicles often break down along the way / If the goods, raw materials and consumables get damaged along the way because of unsuitable semi-trailers / If the warehouses are always short of space / If you don’t receive reports in the requested form for the periods the goods are in transit / If you spend a lot of time thinking about the future of the disorderly movement of goods and aren’t sure how things could be done better

Tell us what transportation problems raise your concern. Perhaps things aren’t as bad as they seem. You might simply need a piece of good highly qualified advice. Give us a try.

OUR CREDIBILITY IS GUARANTEED BY