+370 5 203 06 47 info@integre.lt

DÉPLACEMENT RAPIDE DES MARCHANDISES DANS TOUTE L‘EUROPE

400 CAMIONS NEUFS EN CIRCULATION TOUS LES JOURS

Integre Trans

QUELS SERVICES NOUS OFFRONS?

TRANSPORT DE LOTS PARTIELS ET COMPLETS

Le transport pratique, rapide et économiquement efficace pour tous les types de marchandises des secteurs d’industrie ou d’entreprise (à l’exception des produits surgelés). Le type de semi-remorque selon des exigences qualitatives de votre merchandise. Le poids maximal d’un lot complet est 25 tonnes. La quantité minimale de lot partiel est une palette Europe.

MARCHANDISES LIVRÉES RAPIDEMENT

Une livraison rapide de la marchandise complète (FLT). Nous livrons une semi-remorque de manière prioritaire sur le lieu de chargement que vous aurez déterminé. Le camion et l’équipage composé de deux chauffeurs qui suivront vos instructions sur la marchandise à charger. La marchandise est transportée immédiatement. Deux chauffeurs conduisent sans interruption jusqu’au lieu de livraison.

TRANSPORT JIT ET JIS

La livraison ponctuelle des marchandises. La livraison de la quantité requise. Une livraison adaptée à vos besoins qui évoluent constamment. Vous fournissez de la matière pour vos lignes de production, de montage, d’installation ou de préparation des produits semi-finis selon les systèmes de JIS/JIT. Vous aimerez les services de livraison fiables selon les contrats (partiels ou complets) à long terme.

ENTREPÔSAGE

Des entrepôts modernes de type A et B dans toute l’Europe occidentale. Des systèmes de sécurité modernes et complets. Les équipements répondent aux dernières normes. Tous les entrepôts disposent de systèmes de manutention, de répartition et de comptabilité des marchandises. La vérification de la conformité des documents avec la marchandise est garantie. L’évaluation de la qualité de l’emballage, de l’étiquetage et de l’état de la marchandise.

MARCHANDISES DANGEREUSES

Le transport sécurisé de toutes les catégories de marchandises ADR. Les licences pour tous les véhicules. Les chauffeurs spécialement formés et le personnel qualifié. Un suivi régulier des marchandises dangereuses. La résolution opérationnelle des situations. Une assistance 24/7. Une garantie de livraison à temps et en toute sécurité. La qualité des services de transport est garantie par un certificat SQAS.

LOGISTIQUE INVERSE

Une manipulation flexible des marchandises retournées. Vous répondrez aux attentes légitimes des acheteurs mécontents, accepter la marchandise sous garantie. Statistiquement le retour de telles marchandises peut vous coûter jusqu’à 9 fois plus que la livraison initiale pour la vente. Le service de logistique inverse vous aidera à réduire les coûts élevés.

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS?

ITINÉRAIRE DE LIVRAISON RAPIDE ET SûR

Des données fondées sur les nouveaux systèmes de calcul d’itinéraire. Des camions neufs et économiques. Une probabilité de panne imprévue est minimale. Des systèmes de surveillance par satellite. Les marchandises assurées sont transportés par la route la plus sûre et la plus courte. Un contact permanent avec le chauffeur. La marchandise atteint l’objectif avec certitude, à moindre coût, au moment convenu.

SERVICES MULTILINGUES À GUICHET UNIQUE 24/7

Le personnel de logistique qualifié. La politique de gestion de la qualité est certifiée. Des attestations spécifiques pour la gestion des situations et des marchandises particulières. Une assistance 24/24h. Une plus grande attention à résoudre vos problèmes, même les plus petits. Des voix jeunes et agréables, une gestion professionnelle d’une situation dans une langue que vous comprenez.

Z

COMPTABILITÉ INNOVANTE, VÉHICULES NEUFS, POLITIQUE VERTE

Une comptabilité adaptée aux besoins du client. Nous suivons le rythme de l’évolution des technologies interactives. Cela améliore la gestion de votre fret et la sécurité du transport des marchandises. Nous accordons une grande attention à l’environnement. Nous utilisons des camions neufs conformes aux normes Euro 6.

LE TRANSPORT DE MARCHANDISES, L‘ENTREPÔSAGE ET DES SERVICES DE LOGISTIQUE

Une attention est accordée à chaque client et à chaque marchandise. Notre flotte de camions est constamment renouvellée. Aucun arrêt imprévu. Des données récentes de navigation. L’itinéraire optimal pour que la marchandise atteigne l’objectif à un moindre coût et dans les plus brefs délais. La gestion de la qualité des services est certifiée. L’assistance directe à la clientèle dans les filiales situées dans les plus grands pays d’Europe. Chacune de vos marchandises est assurée. Une assistance 24/7.

Saisissez l’occasion de promotion réservée aux nouveaux clients pour le premier transport de marchandises. Essayez nos services.

GARANTS DE NOTRE FIABILITÉ

FAST MOVEMENT OF FREIGHT ACROSS EUROPE

OUR 400 BRAND NEW TRUCKS ARE ON THE MOVE EVERY DAY

 

 

Integre Trans

What services we provide

PARTIAL AND FULL TRUCK LOADS

Convenient, fast and cost-effective means of transportation – for freight in all industrial and business areas with the exception of frozen products. A type of semi-trailer selected according to the quality requirements of your load. The maximum weight of a full truck load in a semi-trailer allocated to you is 25 tonnes. The minimum quantity of a partial truck load to be carried is 1 Euro-pallet.

EXPRESS DELIVERY

Expedited delivery of a full truck load (FLT). We deliver a semi-trailer as a priority to the place of loading specified by you. The assigned truck and a crew of two drivers are awaiting for your notice that the freight has been loaded. The freight leaves immediately. Two drivers drive continuously without breaks to the destination.

DANGEROUS GOODS

Safe transportation of goods falling under all ADR classes. Licenced vehicles. Specially trained drivers and highly qualified managers. Continuous tracking of dangerous goods. Dealing with incidents in an expeditious manner. 24/7 support. Safe and timely delivery guarantee. The quality of the transportation service is guaranteed by the SQAS certificate.

WAREHOUSING

Modern type A and B warehouses across Western Europe. State-of-the-art comprehensive security systems. Handling equipment in line with the latest standards. All warehouses are equipment with freight handling, distribution and record-keeping systems. Guaranteed compliance checks of all freight against the paperwork. Assessment of the quality of packaging, labelling and the condition of the freight.

JIT AND JIS TRANSPORTATION

Just-in-time delivery of goods. Just-in-sequence delivery. Delivery according to your constantly changing needs. If you supply raw materials to your production, assembly, installation or semi-finished product preparation lines in accordance with the JIS/JIT systems – you’ll like our reliable delivery services under long-term full or partial service contracts.

REVERSE LOGISTICS

Handling of returns with maximum flexibility. You’ll have the legitimate demands of unsatisfied customers for goods to be returned under warranty met. Statistically the movement of such goods in the reverse order may cost 9 times more to you than the initial delivery for sale. Thanks to the reverse logistics service, you’ll significantly reduce these threatening costs.

Why working together is beneficial to you

FAST AND SAFE DELIVERY ROUTE

Data based on the latest route planning systems. Brand new and economical trucks. Minimal likelihood of unexpected breakdowns. Satellite tracking system. Insured freight is transported via the shortest safe route. Constant link with the driver. The freight reaches its destination: in a guaranteed, affordable and timely manner. 

MULTILINGUAL ONE-STOP SERVICE 24/7

Highly qualified staff consisting of logistics professionals. Certified quality management policy. Special certificates for the management of special goods and incidents. 24 hour support service. More focus on solving even your minor problems. Nice young voices and professional management of the situation in the language you can understand.

Z

INNOVATIVE RECORD-KEEPING, NEW VEHICLES AND GREEN POLICY

We put much focus on the record-keeping facilities provided to our customers. We go hand in hand with interactive technologies. They significantly improve the management of your freight and the safety of deliveries. Even greater focus is on the environment. Therefore, we run only brand new trucks that meet the EURO 6 requirements.

FREIGHT TRANSPORTATION, WAREHOUSING AND OTHER LOGISTICS SERVICES

Focus on every load and you. Always brand new trucks. No unexpected stops. The latest sat-nav data. The optimal route so that the load arrived at its destination at the lowest cost and within the shortest time period. Certified service quality and management. Direct customer service branches in major countries across Europe. Every load is insured. 24/7 support.

Get a discount on the first load applicable to new customers. Give us a try.

Contact

OUR CREDIBILITY IS GUARANTEED BY